Crash-stage Webmaster online

Le fonctionnement de la formation Crash-Stage Webmaster online
 
Immédiatement après votre inscription (et le payement) vous recevez un mail qui contient les indications sur les programmes à installer dans votre ordinateur ainsi qu'une brève description de ces programmes. Tous ces programmes sont gratuits et peuvent être chargés par Internet. Les liens pour le téléchargement se trouvent dans le mail.
 
Vous pouvez en même temps charger la première documentation HTML auprès de mariposa.eu.com qui vous facilite les premiers pas de la programmation. Cette documentation a été écrite exclusivement pour ce stage online.
 
Dès que vous avez installé les programmes dans votre PC, vous reprenez contact avec mariposa.eu.com par mail et le même jour nous vous envoyons la première des 14 leçons par mail. Il s'agit d'une introduction compacte en HTML qui se termine avec votre première page en HTML. Il faut compter avec trois à cinq heures pour la lecture de cette leçon et le même temps encore une fois pour la programmation de votre page HTML.
 
Si vous rencontrez de problèmes lors de la lecture vous pouvez discuter avec un professeur online qui vous aide à comprendre ces détails plus facilement. Dès que vous avez saisi le contenu et programmé votre première page, vous l'envoyez à mariposa.eu.com ou un professeur regarde ce code et, si nécessaire le corrige. De cette manière vous éviter de répéter les mêmes erreurs pendant toute la formation. Ensemble avec une correction très détaillée vous recevez ensuite le prochain chapitre.
 
La deuxième leçon, ainsi que tous les suivants, suit le même principe. Après les 14 unités vous êtes en mesure de créer un site très complexe et de haute qualité entièrement en HTML. Vous pouvez terminer cette unité avec un examen online qui sera limité en temps et qui demande la connaissance de tous les 14 leçons. Une fois l'examen réussi vous recevez notre certificat qui confirme vos capacités.
 
Toutes les cinq unités suivent le même principe. Après la réussite du stage entier vous pouvez vous lancer dans la profession du Webmaster et les programmes actuelles du Web n'on plus de secret pour vous.
 
 
L'inscription aux Crash-Stages online se fait par le formulaire online.