Crash-stage Webmaster online

La formation Crash-stage Webmaster online est destinée aussi bien à ceux qui veulent s'installer en tant que Webmaster indépendant qu'aux personnes qui ont le désir de créer une page web pour son entreprise (et d'épargner plusieurs milliers d'Euros) qu'à ceux qui se font un plaisir de construire de pages pro.
En cinq unités vous apprenez le nécessaire pour crée un site pro. Une fois terminé la stage Webmaster online vous pouvez créer de sites de haute qualité, savez comment l'actualiser régulièrement, vous maîtriser votre FTP, savez comment choisir un nom et comment l'acquérir et vous savez comment le serveur peut répondre automatiquement les mails entrants. Les unités comprennent les secrets de HTML, xhtml, CSS, JavaScript, PHP, MySQL, ainsi que le e-marketing et l'optimisation des pages Web. Les connaissances profondes à part, la formation online terminée, vous partirez avec un nombre important d'exemples et évidemment avec une documentation complète des langages de programmation que vous avez appris ainsi qu'avec les logiciels nécessaires pour, ensuite, immédiatement exercer la profession du Webmaster.
 
Conditions de participation
L'ordinateur ou le portable - avec assez d'espace libre (ou un DD externe) - et le désir d'apprendre un maximum en peu de temps à part, vous n'avez besoin de rien. Nous fournissons tous les logiciels nécessaires que vous gardez ensuite dans votre ordinateur.
Vous devez toutefois maîtriser Windows, les navigateurs courants ainsi que les programmes mails pour participer. Notions en programmation ne sont pas nécessaires. L'Anglais de base n'est pas demandé mais vous permet d'accéder aux documentations plus détaillées.
 
Durée de la formation
Chaque unité se compose de 14 leçons et se termine avec un examen online. Vous pouvez passer cet examen après quatre semaines d'études. La formation entière peut donc être terminée après 5 mois et les cinq examens respectifs.
Vous pouvez commencer vos études à chaque moment. Le soutien pour chaque unité s'étale toutefois sur trois mois.
 
Prix du Crash-Stage Webmaster online
Chaque unité peut être acquis séparément pour 50 Euros chaque. Si vous payez les cinq unités en avance, les frais se réduisent à 200 Euros. Paiement par carte bancaire, chèque, Paypal ou virement bancaire.
Le prix inclut les leçons, une documentation détaillée ainsi que les logiciels nécessaires pour suivre la formation. Chaque unité sera envoyée en 15 parts aux participants et reste la propriété de mariposa.eu.com. L'achat de nos cours et des documentations est exclu. L'emploi reste limité aux étudiants de la formation.
 
Inscription Crash-Stage Webmaster onlineWebmaster